lundi 24 juin 2013

Challenge Les Sœurs Brontë chez Missycornish

En me promenant sur les blogs je suis arrivée chez Missycornish et le  challenge qu'elle propose : Les Sœurs Brontë.

Il s'agit  de présenter des billets en rapport avec les romans écrits par les Sœurs Brontë ou leur adaptation cinématographique.

J'ai envie depuis quelques temps de relire Jane Eyre. Alors je me suis dit pourquoi pas ?
Quant à Anne Brontë je ne l'ai jamais lue, et je n'ai jamais vu d'adaptation cinématographique des œuvres des trois sœurs.
Le challenge est permanent. Alors je me suis dit allons-y ! :-)


4 commentaires:

  1. Super contente que tu te sois inscrite, je suis actuellement en train de lire Quand j'étais Jane Eyre. Je t'ajoute bisous, j'ai hâte de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci à toi pour le challenge. A très vite :-)

      Supprimer
  2. Argh, je vais présenter un roman de Charlotte Bronte (mais je suis ferme, no challenge!) ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir celui que tu vas proposer :-)

      Supprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...