dimanche 23 juin 2013

Quelques modifications sur mon blog

Je me suis inscrite à pas mal de challenges ces derniers temps (je n'ai pas encore rédigé tous les billets de présentations)

Pour m'y retrouver entre les challenges en cours, les challenges terminés et les challenges permanents, j'ai passé mon blog en présentations à trois colonnes :

- En tête de blog on accède à la page des Challenges en cours et à la page des  Challenges terminés (à venir) avec pour chacun une brève présentation, un lien vers le site de l'organisatrice du challenge et la liste de mes participations.

- Les challenges permanents,  en tête de blog également, ont chacun une page qui leur est propre (je changerai peut-être si je viens à manquer de place mais pour l'instant je m'y retrouve mieux ainsi) avec une petite présentation, un lien vers le site de l'organisatrice et la liste  de mes participations.

Par ailleurs :

Colonne de gauche se trouvent désormais les logos des Challenges en cours qui renvoient sur la page du récapitulatif chez l'organisatrice.

Colonne de droite se trouvent les logos des challenges terminés avec lien vers le récap' chez l'organisatrice.


Je ne suis pas tout à fait à jour, et jusqu'au 10/07 je vais avoir assez peu de temps pour poster.


8 commentaires:

  1. Voila pourquoi, même si je lis enormement , je ne fais pas de blog sur mes lectures et je ne participe plus aux challenges! :o)
    Bon courage et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible d'avoir des passions ! sourire...
      Tes blogs photos doivent déjà te prendre beaucoup de temps.
      Maintenant je pense à toi chaque fois que je vois un banc ;-)

      Supprimer
  2. Courage et amuse toi! Pour ma part le blog me prend déjà assez de temps, et je fais peu de challenges maintenant (mais je sais que c'est amusant, tiens!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est amusant.
      Je m'arrange pou lire en fonction des thèmes où je suis inscrite et j'essaie de rester raisonnable sur les quantités. Le but est d'avoir un thème de lecture en commun avec les autres bloggueurs. Mais il est vrai que je me sens vite gagnée par l'enthousiasme ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui mais trois s'achèvent d'ici la fin août et j'ai déjà "rempli mon contrat" pour Le nez dans les livres (ce qui ne m'empêche pas d'en lire d'autres si l'occasion se présente d'ici là :-)

      Supprimer
  4. Tu es bien organisée ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...