jeudi 6 juin 2013

Inscription à deux nouveaux challenges

Je me suis inscrite pour le Printemps Coréen... en cours jusqu'au 20 juin

Objectif  : publier un article ou plus, soit une note de lecture, soit un billet sur la Corée

Modalités ICI chez Coccinelle



Tous les billets sur ce challenge sur La page du printemps Coréen 






Toujours chez Coccinelle je me suis inscrite pour Des contes à rendre

Il s'agit d'un challenge non limité dans le temps.



Ce challenge comprend trois catégories, mais aucune quantité minimale de contes à lire n'est requise.

Les catégories sont :

Les frères Grimm
Les contes européens
Les contes du monde entier

Billets des participants sur la page du challenge Des contes à rendre

*

3 commentaires:

  1. Bonjour Soie, merci pour cet article, c'est un honneur que, de retour sur la blogosphère, tu t'inscrives à mes deux challenges ! J'espère que tu auras le temps de publier un ou deux articles pour le Printemps coréen. Bons challenges ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coccinelle,je t'en prie, c'est avec plaisir que je me suis inscrite à tes challenges, tu as toujours de bonnes idées.
    Le Printemps Coréen arrive en effet bientôt à échéance mais je devrais y arriver :-)
    Merci et bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Soie, je pense que j'ai eu tous tes liens pour le Printemps coréen mais je contacte tout les participants pour vérifier les liens. Bonne continuation pour l'autre challenge, Des contes à rendre, et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...