dimanche 30 juin 2013

Ma lecture préférée mise en scène

Voici, mise en scène,  ma lecture préférée du mois anglais



Ami(e)s bloggueurs, chères organisatrices, merci pour cette organisation de titan, ces beaux échanges et ces belles découvertes.
Et à très vite pour de nouvelles aventures livresques.
Je ferai mon bilan dans la semaine



Le mois anglais, chez Lou et Titine.


8 commentaires:

  1. ça a été un plaisir ! Merci pour ce dernier billet et cette très chouette photo d'un livre que j'ai bien aimé moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un hasard si tu as participé ! Merci pour tes participations et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Soie, ça fait une jolie photo ! Il faut que j'envoie mes liens moi aussi ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est cool ta tasse et parfaite pour ce mois anglais :)

    RépondreSupprimer
  5. ohhh ! Jolie mise en scène ! Surtout que j'avais beaucoup apprécié H. Hanff

    RépondreSupprimer
  6. Géniale la tasse ! Elle roule vraiment ?
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes.
    La tasse ne roule pas vraiment :-), ce sont juste des fausses roues dans un moulage. C'est la tasse d'un de mes fils :-)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...